Votre évaluation
HDD Mechanic est un logiciel dédié à la récupération de données supprimées accidentellement du disque dur. Il peut aussi procéder à la réparation des partitions endommagées. Il est conçu par l’éditeur Recovery Mechanic Labs.

Principale fonctionnalités

  • Récupération : HDD Mechanic a pour fonction principale de récupérer n’importe quelle donnée supprimée de l’ordinateur. Il est capable de restaurer les éléments même si le disque a été formaté ou endommagé. L’utilisateur peut restaurer des vidéos, des documents, des musiques, etc.
  • Prise en charge système et disque dur : ce logiciel est compatible avec la plupart des fichiers système tels que le FAT16/32, NTFS. Il prend en charge également les disques durs IDE, ATA, SATA. Les supports amovibles ne sont pas écartés y compris la clé USB, carte mémoire, disque dur externe, et bien d’autres.
  • Interface : l’utilisation de ce logiciel ne requiert aucune connaissance technique. En effet, HDD Mechanic est doté d’une interface claire pouvant afficher les éléments à récupérer. L’utilisateur sélectionne ceux qu’il va restaurer. En appuyant sur le bouton approprié, le processus démarre.

Plus

  • Ce logiciel peut réparer les partitions endommagées ou inaccessibles d’un disque dur.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : hdd_mechanic_setup-1.27.8.exe, hdd_mechanic_setup.exe