Votre évaluation

VirusKeeper

2 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
11.5.2
VirusKeeper
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
VirusKeeper possède un moteur de traitement puissant en vue de protéger efficacement l'ensemble du système d'exploitation. Il est capable d'éliminer tout type de virus quelle que soit son origine.

Principales fonctionnalités

  • Surveillance : VirusKeeper 2013 contrôle le système en temps réel et affiche les virus détectés à l'écran et les supprime sur commande de l'utilisateur. Il décèle rapidement l'action des virus informatiques. Il surveille en permanence les fichiers systèmes et bloque toute tentative de modification sans autorisation de l'administrateur.
  • Analyse du processus : cet outil est en mesure d'examiner les programmes en action sur l'ordinateur. Il détecte facilement les virus des logiciels installés. Il peut afficher les différentes caractéristiques relatives à chaque programme actif telles que son emplacement, sa taille ou encore la taille du processus utilisé.
  • Application en ligne : VirusKeeper 2013 peut lancer un examen complet des applications qui s'exécutent lors de la connexion sur Internet. Il prend en charge le port utilisé et le sécurise contre les programmes malveillants des pirates informatiques tels que les chevaux de Troie.

Plus

  • La plupart des tâches dans VirusKeeper 2013 sont automatiques.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation utilisable pendant seulement 30 jours.

Les versions supérieurs à 2013 sont payantes, téléchargeables depuis le site de l'éditeur.

A voir également

Orthographe alternative : viruskeeper2013pro-11.5.2.zip, viruskeeper2013pro.zip