Votre évaluation

DiscRipper

Editeur :
Version :
2.0.0.25 (dernière version)
DiscRipper
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Les chansons incluses dans un CD audio ne peuvent pas être copiées sur le disque dur en employant le procédé classique copier/coller. Les outils comme DiscRipper sont dédiés à effectuer ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Extraction : une fois le disque inséré dans le lecteur, une boîte de dialogue s'affiche sur l'interface proposant à l'utilisateur de copier les éléments sur le disque dur. Après avoir choisi le dossier de destination des nouveaux fichiers, on peut démarrer le processus.
  • Configuration : les différents paramètres peuvent être modifiés pour parfaire la qualité des fichiers. A cet effet, l'utilisateur est amené à se rendre dans l'onglet de configuration et ajuster les caractéristiques comme le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage ou encore la résolution vidéo.
  • Editeur de tags : ce logiciel est pratique pour actualiser les informations concernant une chanson donnée. Il se connecte sur une base de données en ligne afin de récupérer les renseignements comme le titre, le chanteur ou l'album.

Plus

  • On peut choisir soi-même le dossier où les nouveaux fichiers seront stockés sur le disque dur.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DiscRipperInstaller-2.0.0.25.exe, DiscRipperInstaller.exe