Votre évaluation

Magic MIDI to MP3 Converter

Editeur :
Version :
1.0
Magic MIDI to MP3 Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il est toujours utile de transformer ses fichiers karaoké en fichiers audio ordinaires. Avec le logiciel Magic MIDI to MP3 Converter, il est possible d’envoyer ses fonds de musique préférés vers un téléphone ou tout juste de les écouter sans les paroles synchronisées avec.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : ce logiciel est destiné à convertir les fichiers karaoké de différents formats comme MIDI, MID, RMI et KAR en des fichiers audio les plus populaires tels que MP3, WAV, APE, FLAC, OGG, etc. Cette principale fonction vous permet d’éviter les problèmes de compatibilité avec certains lecteurs. Lors d’une conversion de plusieurs fichiers, il est possible d’accomplir cette tâche en quelques clics seulement avec la fonction de conversion en lot.
  • Edition : à part la conversion de fichiers, il est possible de modifier certains aspects des fichiers karaoké pour les améliorer. On peut, par exemple, supprimer les silences au début et à la fin de chaque fichier, personnaliser les paramètres tels que les effets de réverbération et les effets de chœur pour avoir un son de qualité. Par ailleurs, aux fichiers convertis peuvent être incorporées des balises d’informations comme les titres, l’album, etc., pour qu’ils possèdent vraiment les caractéristiques des fichiers audio.
  • Lecteur : en outre, Magic MIDI to MP3 Converter inclut un lecteur audio qui permet d’écouter les morceaux fraîchement convertis. Cette fonction permet de tester les effets appliqués ainsi que l’intégrité de la conversion. Au cas où des problèmes seraient détectés, il est possible de recommencer la conversion.

Plus

  • On procède au chargement des fichiers par un simple glisser/déposer sur l’interface intuitive du logiciel.
  • L’interface d’utilisateur est disponible en 12 langues.

Moins

  • Ceci est la version d’essai.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Magic-MIDI-to-MP3-Converter-1.0.exe, Magic-MIDI-to-MP3-Converter.exe