Votre évaluation
Easy Excel Recovery est un petit utilitaire destiné à restaurer tous les documents que l'on a créés avec Microsoft Excel. Sa mise en route est aisée grâce à l'intuitivité de son interface.


Principales fonctionnalités

Comme la plupart des outils du même genre, Easy Excel Recovery procède à une analyse en profondeur de toutes les partitions sur les disques durs. Ce balayage a pour objet de trouver les fichiers .xls ou xlsx que l'on a supprimés accidentellement ou pour cause d'attaques virales. Dès que le scan est terminé, tous les éléments trouvés sont regroupés sur une fenêtre. Il reste à l'utilisateur de choisir ceux qui l'intéressent ou de restaurer le tout. Bien entendu, il ne faut pas omettre de préciser le dossier où les fichiers nouvellement créés seront stockés sur le disque dur. Il arrive que certains fichiers Excel ne puissent pas être ouverts pour cause d'endommagement. Easy Excel Recovery dispose d'une option permettant de réparer ces genres de fichiers et de les rouvrir de nouveau.

Plus

Le logiciel prend en charge la plupart des versions de Microsoft Excel. Il est léger et n'a besoin que de peu de ressources en mémoire vive pour fonctionner correctement.

Moins

Ceci est une version démo.

A voir également

Orthographe alternative : EasyExcelRecovery-2.0-Setup.exe