Votre évaluation

AVI to SWF Converter

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
3.5 (dernière version)
AVI to SWF Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
AVI to SWF Converter est un outil de conversion vidéo rapide et puissant. Il nous évite de perdre un temps fou lorsqu’il faut convertir des fichiers vidéo d’un format à l’autre. L’utilisation de ce programme ne requiert aucune connaissance particulière en graphisme.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : AVI to SWF Converter est capable de convertir des fichiers vidéo vers le format SWF compressé ou le format FLV de transmission en continu. Il supporte la conversion vers le format Macromédia Flash pour un site Web ou pour une simple transmission en ligne.
  • Compatibilité : la particularité de ce programme, c’est qu’il est capable de prendre en charge presque toutes les extensions de fichiers y compris les plus courantes telles qu’AVI, MPEG, WMV, ASF et 3GP. Il peut également identifier plus de 300 types de codecs.
  • Réglage : il dispose de plusieurs options avancées permettant de diminuer l’écran afin de mettre en exergue certains objets de la vidéo ou supprimer des zones superflues. Il peut également régler plusieurs paramètres tels que le taux d’échantillonnage, les bitrates, le son original, etc.
  • Protection : AVI to SWF Converter dispose d’une option qui offre à l’utilisateur la possibilité de protéger sa vidéo en y ajoutant un filigrane, un texte ou un logo. Il peut déterminer l’opacité et la position du filigrane comme il le souhaite.

Plus

  • Son interface est intuitive et conviviale.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : video_flash_converter-3.5.exe, video_flash_converter.exe