CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

1000 mots pour apprendre à lire

3 votes , 5.0 / 5
|
Editeur :
Version :
3.0
1000 mots pour apprendre à lire
Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Français
Description
Avec l'évolution de la technologie, jouer et apprendre à la fois est désormais possible. Il existe en effet des logiciels très amusants, destinés aux enfants. 1000 mots pour apprendre à lire est une application qui apprend à lire aux enfants en bas âge.

Les principales fonctionnalités :

  • Décomposition et prononciation des syllabes : comme son nom l'indique, 1000 mots pour apprendre à lire est un logiciel qui apprend aux enfants la lecture. Il existe ainsi environ 1000 mots dans ce programme qui aide les enfants à lire correctement. Il apprend non seulement comment décomposer les mots en syllabes, mais également comment les prononcer. Il y a lieu de noter que cette application est principalement conçue pour les enfants de la grande section, ainsi que pour les classes de CP et CE1.
  • Ecoute : ce logiciel est assez intéressant en ce sens qu'il donne aux enfants la possibilité de faire des écoutes, pour qu'ils puissent parfaitement assimiler la lecture. Ils voient ainsi les mots écrits sur l'écran, et entendent en même temps comment ils se prononcent. Il faut souligner que 1000 mots pour apprendre à lire peut également être utile pour la rééducation orthophonique.
  • 14 exercices en tout : étant donné que la meilleure des méthodes pour apprendre est de faire des exercices, ainsi, environ 14 exercices sont intégrés dans le logiciel afin que les enfants puissent parfaire leur lecture. De plus, les parents pourront constater l'évolution de leurs enfants dans la lecture à l'aide de ces exercices.

Configurations requises :

  • Systèmes d'exploitation : Windows NT, Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows ME, Windows XP.
  • Espace disque requis : 59 Mo.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il convient très bien aux enfants en bas âge.



Découvrez sur Jeux-Gratuits.com un jeu similaire à 1000 mots pour apprendre à lire

Moins :

  • Ceci en est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : Ins_1000Mots_3.0.exe
Dernière modification le jeudi 15 janvier 2015 à 14:44:07