Votre évaluation

Reptel

Editeur :
Version :
5.0
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il faut reconnaitre que le répertoire des téléphones portables ne sert à rien quand on a des centaines et des milliers de contacts à enregistrer. C’est pour cela que l’éditeur LJProgrammation a conçu un logiciel avec des options ingénieuses, et qui est capable de stocker plus de 2 millions de contacts à la fois. Il s’agit de Reptel.

Les principales fonctionnalités :

  • Enregistrement dans la base de données : Reptel est un répertoire téléphonique dans lequel vous pourrez enregistrer les emails de vos correspondants, les notes, les numéros de téléphone de vos collègues de travail ou de vos proches, des adresses, des sites internet et bien d’autres encore. Ces informations sont enregistrées dans une base de données performante et puissante.
  • Recherche avancée : ce logiciel est destiné à la fois aux professionnels et aux particuliers, sa liste de données indexée vous permettra de retrouver très vite votre correspondant, ce qui fournit un vrai gain de temps pour les personnes débordées.
  • Personnalisation : c’est un outil entièrement personnalisable, il vous est possible d’ajouter des photos de votre choix, de le protéger par un code personnel, etc. Par ailleurs, on peut l’emmener partout. Ces avantages vous procurent une utilisation efficace du logiciel.

Plus

  • Le logiciel est un vrai tout en un.
  • Il est à portée de main avec son poids très léger (400 ko seulement).

Moins

  • Le fait qu’il soit en version anglaise prête un peu à confusion quand on le manipule.



A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : reptel_5.0.exe