Votre évaluation

Photo Screensaver Maker

Editeur :
Version :
6.0 (dernière version)
Photo Screensaver Maker
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Il est toujours amusant d’avoir des fonds d’écran ou écrans de veille originaux pour impressionner les amis. Avec l'aide du logiciel Photo Screensaver Maker, les utilisateurs peuvent créer leur propre écran de veille.

Les principales fonctionnalités :

  • Création d’un écran de veille : Photo Screensaver Maker est un outil conçu pour la création d’un économiseur d’écran. Pour ce faire, il suffit de choisir les images et de les assembler ensuite. Il est à noter que le logiciel prend en charge une grande majorité de formats image si l’on ne cite que les fichiers BMP, JPG, PNG, GIF, TIFF, TGA, ou encore PCX. Il n’y a donc pas vraiment de problème au niveau de sa compatibilité avec les images. En outre, il ne met pas de restriction quant au nombre d’images qu’on veut insérer.
  • Personnalisation : ce qui est intéressant avec ce logiciel c’est qu’il est entièrement personnalisable. L’utilisateur peut changer la couleur d’arrière-plan de l’économiseur d’écran, ajouter des effets de transition, ou encore définir l’intervalle de temps entre les images. Il est également possible d’ajuster la taille ainsi que la position des fichiers et enfin de régler la vitesse de transition selon les préférences.
  • Ajout de musiques : afin de parfaire la création, Photo Screensaver Maker permet aux utilisateurs de mettre une musique de fond pour accompagner l’écran de veille. Par conséquent, les économiseurs d’écran seront vraiment originaux. Les musiques prises en charge sont au format MP3, MIDI ou WAV.
  • Protection par mot de passe : pour éviter toute modification de l’écran de veille sans autorisation, l’utilisateur peut protéger sa création en y ajoutant un mot de passe. De cette manière, il sera le seul à pouvoir accéder à ses images.

Plus :

  • Le logiciel est très léger.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : photo2scr-6.0.exe, photo2scr.exe