Votre évaluation

Ultra AVI Converter

Editeur :
Version :
6.4.1202 (dernière version)
Ultra AVI Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Ultra AVI Converter est un logiciel spécialement conçu pour la conversion des fichiers vidéo. Il prend en charge un grand nombre de formats.


Principales fonctionnalités

  • Conversion : l'interface de l'utilitaire est facile à comprendre, ce qui simplifie les opérations. Il suffit d'ajouter la vidéo, puis de choisir le format et le dossier de sortie. Une fois ces actions entreprises, un clic suffit pour lancer la conversion.
  • Formats : comme on l'a dit, Ultra AVI Converter supporte de nombreux formats vidéo. On peut citer, entre autres, Xvid, DivX, VCD, SVCD, DVD, WMV, ASF, MP4 et MPEG (1 et 2).
  • Modes de conversion : Ultra AVI Converter propose deux modes de conversion des fichiers. L'utilisateur peut opter pour la conversion une par une des vidéos. Il peut également faire appel au mode batch permettant de traiter simultanément plusieurs fichiers.
  • Personnalisation de la sortie : l'avantage avec ce type d'utilitaire, c'est qu'il donne la possibilité de personnaliser le rendu une fois le processus terminé. Pour cela, il autorise l'utilisateur à apporter des modifications sur les différents paramètres tels que la qualité de la vidéo ou le volume.

Plus

  • La vitesse de conversion est rapide.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ultra_aviconverter-6.4.1202.exe, ultra_aviconverter.exe