Votre évaluation

Fast Sound Recorder

Editeur :
Version :
4.1 (dernière version)
Fast Sound Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Fast Sound Recorder est un logiciel utilisé pour effectuer des enregistrements audio de bonne qualité. Il dispose d'une interface bien agencée qui facilite les opérations à entreprendre.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : ce logiciel est en mesure de capturer tout bruit provenant des sources audio connectées au PC. Il prend en charge ceux diffusés par le microphone, les lecteurs multimédias et les webradios. Les nouveaux fichiers obtenus seront sauvegardés sur le disque dur en tant que fichiers autonomes.
  • Edition : l'amélioration de la qualité du rendu revient à l'utilisateur. Il dispose de plusieurs commandes préétablies dont celles pour couper, copier et coller. Une technique qui permet de délimiter la durée d'une séquence bien définie et de supprimer les silences éventuels.
  • Configuration : l'avantage en utilisant Fast Sound Recorder, c'est qu'il permet à l'utilisateur de déterminer le temps d'enregistrement de chaque séquence. Une fois programmé, il se lance automatiquement et une fois les opérations terminées, il s'arrête systématiquement.
  • Vérification : ce logiciel prend en compte un large éventail de formats audio courants dont MP3, WMA et OGG. Son mini lecteur intégré offre l'opportunité à l'utilisateur de vérifier la netteté du son enregistré avant de valider la sauvegarde sur le disque dur.

Plus

  • Il est simple à mettre en route.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setup-4.1.exe, setup.exe