Votre évaluation

123 CD Ripper

Editeur :
Version :
2.70
123 CD Ripper
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
123 CD Ripper est un logiciel qui permet d'extraire le contenu d'un CD audio sans aucune perte de données. Il est pratique et facile à mettre en route.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : une fois le CD inséré dans le lecteur physique du PC reconnu, l'intégralité de son contenu s'affiche directement sur l'interface du programme. Il revient à l'utilisateur de sélectionner les fichiers qu'il souhaite extraire et sauvegarder sur le disque dur.
  • Edition : 123 CD Ripper dispose d'une option spéciale servant à apporter certaines modifications aux métadonnées ID3 relatives à chaque fichier audio. Parmi les balises que l'on peut changer, on retrouve le titre, le numéro de piste et l'album. L'utilisateur peut recourir à la base de données en ligne CDDB pour fournir les informations.
  • Lecteur : cet outil intégré dans le logiciel donne la possibilité de vérifier la qualité de chaque piste avant de lancer la copie sur le disque dur. Les commandes pour manipuler la lecture sont disponibles sur l'interface dont l'avance rapide et la mise en pause.

Plus

  • Son interface épurée rend les opérations à entreprendre faciles.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : cdrip-2.70.exe, cdrip.exe