Votre évaluation
Passport Photo est la meilleure solution si l’on souhaite faire rapidement quelques photos pour usage administratif ou autre. Avec ce logiciel, il est facile d’obtenir son profil dans le bon encadrement et les dimensions nécessaires en un rien de temps.

Principales fonctionnalités

  • Modèles prédéfinis : avec Passport Photo, la réalisation d’une photo pour un passeport, une carte d’identité ou tout autre usage administratif devient aisée. Il suffit d’une découpe de votre photo et de mettre cette dernière dans l’encadrement voulu, et tout s’opère automatiquement. A chaque opération, un modèle prédéfini est présenté en guise d’aide mais le choix reste toujours large.
  • Outils : avec ce logiciel, il n’est plus nécessaire de tout faire manuellement ou bien d’aller chez un spécialiste car on y trouve les outils indispensables pour parvenir à établir personnellement sa photo de passeport ou de badge. Il est tout aussi possible d’effectuer des retouches sur les photos ainsi prises pour qu'il y ait un parfait alignement des bordures. Le recours aux ciseaux, aux outils manuels voire faire de la dépense pour la multiplication de vos photos ne sont plus de mise.
  • Sauvegarde : après avoir ajusté la découpe de la photo selon l’usage voulu et défini les bordures appropriées, Passport Photo se charge de l’enregistrer pour pouvoir la voir ultérieurement.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.
  • Le logiciel est très pratique et son installation facile.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : pp211_nt_2.1.1.exe