Votre évaluation

Registry Power Cleaner

2 votes, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
2015 (dernière version)
Registry Power Cleaner
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Registry Power Cleaner est un logiciel qui permet de corriger les erreurs de registre d’un côté afin d’assurer la stabilité du système et de l’autre pour améliorer sa performance.



Principales fonctionnalités :

- Réparation erreurs de registre : Registry Power Cleaner utilise un algorithme performant afin de détecter les erreurs de registre qui, parfois, sont les causes du crash système ou du plantage. Une fois ces erreurs trouvées, il se charge de les fixer automatiquement pour la stabilité du système.

- Scan approfondi : ce logiciel propose plus de 16 types de scans afin de trouver toutes les erreurs de registre sur votre PC. Bien entendu, il supporte le scan personnalisé et l’automatisation de l’opération à des intervalles de temps réguliers.

- Sauvegarde automatique : à chaque fois que le logiciel procède à un nettoyage de la base de registre, il effectue en même temps une sauvegarde. Cette fonction est notamment pratique pour faire une restauration si jamais vous avez supprimé accidentellement quelque chose d’utile.

- Défragmentation : Registry Power Cleaner peut s’occuper en outre de la défragmentation des registres en cas de nécessité. A noter que cette opération est indispensable si un ralentissement du PC a été constaté au fil du temps.

- Gestion programme de démarrage : ce soft vous permet de gérer les programmes qui s’exécutent au démarrage du système. De ce fait, vous pouvez faire un ajout dans la liste, retirer un programme, contrôler l’ordre d’exécution, etc.

Configurations requises :
- Systèmes d’exploitation : Windows XP/Vista/7.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 10 Mo.

Plus : facile à configurer.
Moins : logiciel payant.

A voir également

Orthographe alternative : RPC2015-TI.exe