Votre évaluation

AB Commander

Editeur :
Version :
7.5.5 (dernière version)
AB Commander
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
AB Commander est un gestionnaire de fichiers disposant de toutes les fonctions relatives à cette tâche telles que la synchronisation ou la copie de fichiers. Il s'agit d'une alternative à l'explorateur Windows.

Principales fonctionnalités

  • Gestion : l'outil a été conçu avec un double volet, facilitant l'administration des données de l'ordinateur. Travaillant sur deux dossiers sur la même interface, l'utilisateur copie ou déplace les fichiers soit en utilisant le menu ou la barre d'outils soit en glissant-déposant.
  • Prospection : AB Commander intègre un module de recherche disposant d'un système de filtrage permettant de n'afficher que les données correspondantes sur l'un des panneaux. L'utilisateur peut également prospecter un mot ou une phrase dans tous les textes contenus dans l'ordinateur.
  • Visualisation : avec ce programme, l'utilisateur est en mesure de regarder toutes ses images contenues dans un dossier. Il peut les afficher en mode diaporama ou en plein écran, et effectuer une rotation de n'importe laquelle des photos.
  • Synchronisation : AB Commander peut faire correspondre le contenu de deux dossiers ou disques. Il faut au préalable spécifier la source et la destination tout en cochant les opérations à exécuter telles que mise à jour ou suppression des fichiers orphelins.

Plus

  • AB Commander est compatible avec les systèmes NTFS et FAT 32.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'essai.
  • L'interface n'est pas proposée en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ABCommander-v96-setup-7.5.5.exe, ABCommander-v96-setup.exe