Votre évaluation

Evidence Eliminator

Editeur :
Version :
6.03
Evidence Eliminator
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Les fichiers inutiles éparpillés dans le disque dur sont l'une des principales causes du ralentissement d'un PC. Les utilitaires comme Evidence Eliminator sont des alternatives pour supprimer facilement ces éléments.


Principales fonctionnalités

  • Fichiers temporaires en ligne : pendant qu'on surfe sur le web, des fichiers sont créés et stockés dans le disque dur. Evidence Eliminator effectue un balayage de l'ensemble du disque et détecte automatiquement ces fichiers et les affiche sur l'interface.
  • Trace en ligne : Evidence Eliminator peut nettoyer la liste des cookies, les caches du navigateur, la liste des URL tapées ou autres informations concernant la vie privée de l'utilisateur.
  • Fichiers inutiles locaux : cet utilitaire est également capable de supprimer les fichiers qui encombrent le système. Cela peut s'agir des documents récents, des fichiers générés lors de l'installation ou de la désinstallation d'un programme.
  • Prise en main : le programme dispose d'une interface graphique intuitive facilitant sa mise en route. Les fichiers trouvés sont regroupés sur une même fenêtre où il suffit à l'utilisateur de cliquer sur le bouton approprié pour les supprimer.

Plus

  • Le programme peut vider la corbeille.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : nsteelm2_6.03.exe