Votre évaluation

Busker

Editeur :
Version :
4 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Les partitions musicales sont surtout utilisées pour interpréter ou écrire la musique composée par un musicien. Avec Busker, il n’est plus nécessaire d’utiliser le crayon et le papier pour cela. Ce logiciel offre tous les outils nécessaires pour mener à bien cette opération.


Principales fonctionnalités

  • Création : l’utilisateur peut faire appel à Busker pour créer ses propres partitions musicales. Grâce aux différentes options disponibles dans le programme, il peut laisser libre cours à son inspiration. Il dispose d’une longue portée et différentes notes pour y parvenir.
  • Outils : ce programme est très riche en notes de musique. En fait, il comprend toutes les notes, les temps ainsi que les divers signes existant en musique et qui peuvent s’avérer indispensables à la création de partitions.
  • Interface : toutes les options sont facilement accessibles sur l’interface intuitive de ce programme. Il est même possible d’ajouter des paroles à la chanson éditée, ce qui s’affichera directement au bas de l’écran. Il suffit de faire défiler l’écran vers la gauche ou vers la droite pour pouvoir les lire.
  • Autres options : Busker peut aussi créer des séquences MIDI personnalisées. Il met à la disposition de l’utilisateur plusieurs effets sonores pour rendre le rendu final plus original. L’ajout de voix comme base de mixage est également autorisé. Toutes les modifications peuvent se faire via la souris.

Plus

  • Il est facile à prendre en main et à mettre en route.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SetupBuskerDemo-4.0.exe, SetupBuskerDemo.0.exe