Votre évaluation

Engineering Power Tools

Editeur :
Version :
2.0.5 (dernière version)
Engineering Power Tools
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Dans les travaux d’ingénierie, les calculs à effectuer sont toujours d’une difficulté élevée. Pour faciliter ces opérations et gagner du temps, le logiciel Engineering Power Tools a été conçu. Il peut être manipulé aussi bien par les professeurs expérimentés que par les étudiants.

Principales fonctionnalités

  • Modules : ce logiciel met à la disposition de ses utilisateurs plus de 70 programmes d’ingénierie et de tables de données. Ce sont des outils qui rendent l’utilisation du logiciel très pratique. En effet, ils permettent d’éviter de perdre du temps en cherchant la bonne formule et facilitent la réalisation des calculs répétitifs.
  • Programmes inclus : les catégories des programmes intégrés sont très variées, on peut citer par exemple les programmes mathématiques (Calculator, Conversion Factors, Engineering constants, Fractions-Decimals-Millimeters ,Orders of Magnitude, etc.), HVAC, les programmes mécaniques, électriques, les programmes sur les matériaux et les structures.
  • Paramétrable : l’un des principaux atouts de ce logiciel est qu’il peut être paramétré pour être lancé en réseau et de ce fait être manipulé par plusieurs utilisateurs en même temps. Pour ouvrir plusieurs sessions d’Engineering Power Tools, il est inutile de l’installer plusieurs fois, il suffit juste de placer une copie du fichier EXE dans un serveur commun et les utilisateurs n’auront qu’à créer un raccourci vers leur poste de travail respectif.
  • Facile à utiliser : le but principal de ce logiciel est de faciliter les conceptions des travaux d’ingénierie. Pour cela, le développeur d’Engineering Power Tools a conçu une interface d’utilisateur claire et intuitive. Ce qui permet d’éviter de lire un très long manuel d’utilisation.

Plus

  • C’est un logiciel performant et pratique.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : eptool20-2.0.5.exe, eptool20.exe