Votre évaluation

Animal Shelter Manager

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2.3.6
Animal Shelter Manager
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Ne pas pouvoir emmener avec soi ses animaux de compagnie pendant les vacances est toujours un vrai dilemme pour tout bon propriétaire. Heureusement qu’il y a les sanctuaires et refuges qualifiés pour animaux au sein desquels vous pouvez placer les vôtres pendant vos absences sans le moindre souci. Il est alors évident que les tâches qui attendent ces refuges sont nombreuses et fastidieuses, c’est pour cela que l’utilisation d’un logiciel de gestion comme Animal Shelter Manager s’impose.

Key features

  • Gestion : Animal Shelter Manager est une solution complète spécialement conçue pour les refuges pour animaux. Ce programme aide à gérer efficacement l’administration et toutes les tâches à exécuter au sein de ce genre d’établissement. On peut citer par exemple, les adoptions, les accueils, les traitements médicaux, les rapports, la comptabilité, etc.
  • Indexation : le principe d’utilisation d’Animal Shelter Manager repose tout d’abord sur la saisie des noms de chaque animal et des informations y relatives comme la date d’accueil, le nom du propriétaire, la date de vaccination, etc. Ensuite, le programme formera une base de données où toutes les informations enregistrées seront indexées selon leurs catégories.
  • Fonction de publication : outre toutes ces fonctions, Animal Shelter Manager est livré avec une fonction de publication. En effet, les utilisateurs auront la possibilité d’exporter sur le Web des rapports concernant un animal en particulier. Les sites d’exportation peuvent être celui de l’éditeur, AdoptAPet, Facebook, Pet911, Rescuegroups, PetFinder.

Plus

  • Ce logiciel est entièrement gratuit.
  • Il intègre un puissant moteur de recherche.
  • Il est flexible et peut être configuré suivant l’organisation d’un refuge.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : sheltermanager-2.3.6_i386_win32-2.3.6.exe, sheltermanager-2.3.6_i386_win32.exe