Votre évaluation

DreamScene Activator

3 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
1.1 (dernière version)
DreamScene Activator
Windows 7, Anglais
Il est désormais possible d’avoir un fond d’écran qui bouge grâce au logiciel DreamScene Activator pour substituer les classiques. Le logiciel nous donne en fait la possibilité d’avoir un fond d’écran vidéo.

Les principales fonctionnalités :

  • Ajout de vidéo comme fond d’écran : pour ceux qui veulent avoir un fond d’écran original, DreamScene Activator est un outil adéquat puisqu’il peut appliquer une vidéo en tant que fond d’écran. De plus, lorsque vous exécuter des tâches, la vidéo s’arrête. Une fois que vous revenez sur le bureau, il continue de se diffuser.
  • Simple d’utilisation : l’on peut sûrement penser que transformer une vidéo en fond d’écran peut être une tâche fastidieuse ; mais le logiciel est facile à manipuler. En effet, il suffit de sélectionner la vidéo et d’activer le programme à partir du menu contextuel du clic droit de la souris. Ainsi, le programme se chargera d’activer son « dreamscene ». Ainsi, l’utilisation de ce logiciel ne nécessite de connaissance approfondie en matière d’ajout de vidéo en tant que fonds d’écran. Même les amateurs peuvent avoir une vidéo affichée sur leur bureau.
  • Compatibilité de formats : un autre problème peut se situer au niveau de l’incompatibilité du format de la vidéo que l’on veut sélectionner comme fonds d’écran et le logiciel. Il convient de noter que DreamScene Activator prend en charge des fichiers vidéo au format MPG et WMV. Par conséquent, il n’y aura pas vraiment de problèmes puisque la majorité des fichiers vidéo sont sous formats MPG et WMV.

Plus :

  • DreamScene Activator est téléchargeable gratuitement

Moins :

  • D’autres logiciels homologues sont plus performants


A voir également

Orthographe alternative : W7DSA1.1.zip