Votre évaluation

Facebook Notification

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2
Facebook Notification
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Dorénavant, vous pouvez suivre votre compte Facebook sans vous connecter via les navigateurs web. En effet, il suffit juste d’utiliser les outils adéquats à l’exemple de Facebook Notification. Comme son nom l’indique, il permet d’afficher vos notifications sur votre barre des tâches.

Principales fonctionnalités

  • Notifications : avec Facebook Notification, vous pouvez recevoir vos notifications en temps réel s’affichant sur la barre des tâches de votre bureau. Ainsi, il vous informe s’il y a des demandes d’amis, une activité, un nouveau message ou autres évènements se passant sur votre compte Facebook.
  • Efficace : rappelons que vous n’avez pas besoin de navigateur pour visiter votre compte Facebook en utilisant cet outil. Directement sur son interface, il vous autorise à répondre aux messages que vos amis ont envoyés, mettre à jour vos profils, par exemple changer de photo. Il vous est même possible de rechercher une personne et de suivre les actualités, et beaucoup d’autres.
  • Personnalisable : Facebook Notification est tout à fait personnalisable. A cet effet, vous pouvez le configurer pour qu’il se reconnecte automatiquement lorsqu’il y a une coupure de connexion. Et pour couronner le tout, il met à votre disposition un outil qui permet de personnaliser le son de la notification en question.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : APsetup-2.exe, APsetup.exe