Votre évaluation

Ancestral Quest

Editeur :
Version :
14 (dernière version)
Ancestral Quest
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
On trouve des logiciels comme Ancestral Quest qui peuvent apporter son aide dans la conception d'un arbre généalogique. Il propose tous les outils nécessaires pour travailler dans de bonne condition. L'enregistrement des informations est optimisé avec son interface graphique intuitive et conviviale.



Principales fonctionnalités.

- Conception : Ancestral Quest dispose de tous les outils nécessaires pour concevoir un arbre généalogique. La saisie des informations et le montage de l’arbre généalogique est facilité avec son interface graphique intuitive et conviviale. La sauvegarde d’un projet peut se faire sous le format GEDCOM, compatible avec des logiciels tiers du même type.

- Optimisation : la saisie de certaines informations qui sont répétitives est optimisée. Il suffit par exemple de saisir le début du mot et de choisir le bon dans une liste déroulante. Des touches de raccourcis sont aussi disponibles pour accéder rapidement à certaines tâches.

- illimités : le nombre d’oncle, de tante, de cousin, d’enfant ou autres qu’on peut enregistrer est illimité. Par exemple, on peut enregistrer pour chaque parent autant d’enfant qu’ils en ont, pareil pour les petits enfants. On peut aussi préciser la nature de la filiation et mentionner par exemple si la mère est biologique et le père adoptive.

Configurations requises.

- Systèmes d’exploitations : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium III ou équivalent.
- Mémoire vive : 128 MB.
- Espace disque requis : 20 Mo.

Plus :

- Parfait pour concevoir un arbre généalogique.
- De nombreuses fonctions proposées.
- Interface graphique intuitive et conviviale.

Moins :

- Prise en main assez long au vu du nombre de fonctions disponibles.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AQ14s-14.0.exe, AQ14s.0.exe