Votre évaluation

EKKLESIA

Editeur :
Version :
11.0.11 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
EKKLESIA est un programme conçu pour la gestion d'une église. Doté de plusieurs fonctions, il permet surtout d'administrer les membres du lieu saint.


Principales Fonctionnalités

Gestion des membres : EKKLESIA met à disposition un répertoire destiné à sauvegarder les informations des personnes fréquentant l'église. Il est capable d'enregistrer plusieurs données, comme leurs adresses, leurs numéros de téléphone ou encore leurs e-mails.

Organisation des groupes : Ce programme est en mesure d'administrer les associations présentes dans l'église telles que les chorales ou les différents bureaux de management du lieu saint. L'utilisateur pourra donc facilement organiser les réunions de toutes les cellules.

Suivi pastoral : EKKLESIA offre également la possibilité de gérer les services extérieurs du pasteur comme les rendez-vous. Cette fonction est une sorte d'agenda conçu pour connaitre la disponibilité du prédicateur.

Plus

Le logiciel EKKLESIA est doté d'une option d'historique créée pour que l'utilisateur puisse retrouver des informations concernant des anciens membres ou des vieux fichiers.

La base de données de cet utilitaire est capable d'enregistrer jusqu'à 32000 contacts, 32000 associations et 32000 fiches de suivi.

Moins

Cette version d'EKKLESIA est une démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : LogicielEkklesia-11.0.11.exe, LogicielEkklesia.exe