Votre évaluation
Il est possible d'organiser le planning journalier sans utiliser un agenda, grâce à des logiciels tel qu'OSMO. Il regroupe plusieurs outils permettant de gérer les tâches à accomplir.

Principales fonctionnalités

  • Organisation : OSMO dispose d'un calendrier intégré pour permettre la gestion du temps et du programme journalier ou mensuel. Il suffit de marquer les dates importantes et d'y mentionner les tâches à accomplir. Il possède aussi un répertoire pour sauvegarder les contacts personnels ou professionnels.
  • Rappel : Cet utilitaire dispose d'une fonctionnalité pour avertir l'utilisateur sur un évènement important. Pour ce faire, il permet d'ajouter des rappels automatiques aux dates importantes en spécifiant les sons à utiliser comme alarme. Les musiques peuvent être importées depuis la bibliothèque média.
  • Notes : OSMO peut également servir de bloc-notes pour mémoriser les informations importantes. Plusieurs options d'édition permettent de personnaliser les textes saisis. Il est par exemple possible de les mettre en gras ou en italique. Le programme offre aussi la possibilité de les crypter en utilisant un mot de passe si cela est nécessaire.

Plus

  • OSMO autorise l'importation et l'exportation de contacts vers un fichier CSV.

Moins

  • Ce logiciels est un graticiel.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : osmo-0.2.14.tar.gz, osmo.tar.gz