Votre évaluation

Altarsoft Photo Editor

Editeur :
Version :
1.51 (dernière version)
Altarsoft Photo Editor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Altarsoft Photo Editor est un programme d'édition d'images qui inclut également une fonction de capture d'écran. Simple et pratique, aucune connaissance spéciale en traitement d'images n'est recommandée pour son utilisation.

Principales fonctionnalités

  • Retouche : Altarsoft Photo Editor permet à la fois de recadrer, de faire pivoter et d'agrandir des images. Il comprend plusieurs calques ainsi que de nombreux filtres que l'utilisateur peut aisément appliquer à sa photo.
  • Interface : l'interface de ce programme est semblable à celle de Windows Paint à quelques détails près. Les différentes options disponibles dans le programme y sont affichées sous forme d'icônes, par exemple, la loupe, le crayon, les traits, les formes géométriques, l'outil de sélection, etc. Elle fournit également à l'utilisateur une grande palette de couleurs pour égayer ses clichés.
  • Impression : ce logiciel inclut une option qui permet d'obtenir une impression rapide de l'oeuvre créée. Il est possible d'imprimer l'image et de l'enregistrer en même temps. L'utilisateur peut aussi imprimer directement sa création chaque fois qu'il effectue une petite modification s'il le souhaite.
  • Ajout de texte : Altarsoft Photo Editor permet d'ajouter un commentaire, une signature ou encore un texte personnalisé à la photo. Pour cela, l'utilisateur peut choisir la police, le style, le format, la couleur des caractères, l'emplacement, etc.

Plus

  • Ce logiciel est entièrement gratuit.
  • Son interface est multilingue.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AltarsoftPhotoEditor.1.51.exe