Votre évaluation

Nodesoft MP3 Rename

Editeur :
Version :
8.3.2.1 (dernière version)
Nodesoft MP3 Rename
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Le logiciel Nodesoft MP3 Rename permet d'éditer les fichiers audio en toute simplicité. Il dispose d'une interface ergonomique qui rend les manipulations relativement faciles.

Principales fonctionnalités

  • Traitement en masse : la haute performance de ce logiciel se perçoit par sa capacité à éditer plusieurs fichiers audio simultanément. Cette option permet à l'utilisateur d'apporter des modifications au niveau du nom du fichier et de son extension.
  • Balises ID3 : Nodesoft MP3 Rename autorise la personnalisation des métadonnées correspondant aux pistes MP3 présentes sur le disque dur. Il traite même les fichiers compressés .zip et .rar grâce au décompresseur intégré. Le nom de l'artiste et l'album figurent parmi les informations que l'on peut changer.
  • Exportation : ce programme donne entière liberté à l'utilisateur de déplacer ses fichiers audio vers un autre dossier du système préalablement déterminé. Il peut s'agir d'une copie ou d'un transfert qui n'engendre aucune perte de qualité. Un système de filtration inclus dans le logiciel facilite la recherche de ces derniers.

Plus

  • Ce logiciel fait partie des graticiels.
  • L'ajout de fichiers à traiter dans la liste d'attente est simplifié par un système de navigation.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mp3rename-8.3.2.1.zip, mp3rename.zip