Votre évaluation

Blaze MediaConvert

Editeur :
Version :
4.0 (dernière version)
Blaze MediaConvert
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Blaze MediaConvert est un puissant convertisseur de fichiers multimédias. C'est un programme facile à utiliser et peu gourmand en ressources.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Blaze MediaConvert est capable de transformer les fichiers multimédias en d'autres formats. Il prend en charge aussi bien les vidéos, la musique que les animations GIF. Il supporte en entrée un grand nombre de formats dont MP3, WAV ou encore AVI.
  • Gravure : ce logiciel intègre un module permettant d'inscrire sur des disques les musiques contenues dans la bibliothèque. L'utilisateur sera également permis de créer des CD audio à partir des fichiers MP3 et WAV.
  • Extraction : avec Blaze MediaConvert, l'utilisateur sera en mesure de récupérer les fichiers musique dans les CD audio. Il pourra les enregistrer sur l'ordinateur en tant que fichiers autonomes de formats divers.
  • Mode batch : ce programme se charge de convertir plusieurs fichiers simultanément tout en gardant une bonne vitesse. Il suffit de spécifier les fichiers à traiter, les options de conversion et de lancer le processus.

Plus

  • Blaze MediaConvert propose une fonction de décomposition des animations GIF.

Moins

  • La version proposée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setup_bmc4.0.exe