Votre évaluation

Makeup Tools

Editeur :
Version :
1.0
Makeup Tools
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il existe mille et une façons de faire le maquillage. Toutefois, il est important de choisir celle qui convient le mieux à notre visage. Mais pour ce faire, il faut l’avis d’un expert. Cependant, un logiciel, à l’instar de Makeup Tools, peut prendre la place de la conseillère en maquillage.

Les principales fonctionnalités :

  • Conseils en maquillage : le maquillage nécessite une certaine connaissance en la matière pour être réussi. Le logiciel Makeup Tools est un outil qui montre comment bien utiliser les accessoires et assiste même lors du maquillage. Il s’agit d’une application donnant des conseils en matière de maquillage. Elle indique clairement comment appliquer le maquillage, du fond de teint jusqu’au rouge à lèvres. Il n’est donc plus nécessaire d’aller chez l’esthéticienne pour se maquiller, on peut le faire soi-même.
  • Images en 3D : pour plus de clarté dans les instructions données par le logiciel, les images sont en 3D. Tous les outils dont on a besoin, à savoir les pinceaux à poudre, les brosses de fondation, les traceurs pour les yeux et les lèvres, les ombres à paupières, ou les crayons à sourcils, sont tous en 3D.
  • Interface : doté d’une interface simple et conviviale, ce logiciel de maquillage est très intuitif. De ce fait, il est facile à utiliser. Que l’on soit amateur en maquillage ou déjà professionnel en la matière, on peut toujours utiliser Makeup Tools.

Plus :

  • Le logiciel est facile à télécharger.
  • Il est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Makeup Secrets-1.0.exe, Makeup Secrets.exe