Votre évaluation
Conformer un look à une personne par simple imagination avant sa réalisation n’est pas toujours évident. Le logiciel MAGGI est un logiciel conçu afin d’aider dans ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Modelage de l’apparence : le logiciel MAGGI permet de manipuler des photos en vue de changer leur apparence. Il est utilisé pour avoir un aperçu d’un nouveau look que l’on souhaite faire à une tête. Des découpes préconçues de cheveux sont à disposition dans de petites fenêtres à droite de l’écran.
  • Outils : l’utilisateur dispose de nombreux outils tels que la teinture des cheveux, divers maquillages et des découpes prédéfinies qu’il suffit de transporter au niveau de la photo pour opérer. Tous les essais sont affichés pour l’aperçu final et la comparaison. Il est possible de faire tourner la photo à l’aide des flèches indicatrices autour d’elle-même afin de voir le profil et l’arrière des coupes. Un zoom sur l’image peut également se faire grâce à l’outil loupe.
  • Sauvegarde : toute opération effectuée jusqu’à la fermeture du programme est enregistrée pour permettre une consultation ultérieure. Les archives sont sous forme de photos. Toutefois, la sauvegarde ne peut être effectuée que lorsque le zoom est fermé.

Plus

  • L’interface ergonomique et conviviale facilite l’utilisation du logiciel.

Moins

  • Ceci est une version démo.
  • Le logiciel est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : maggi60-6.0.exe, maggi60.exe