Votre évaluation
Trouver des sous-titres sur Internet peut être facile. Mais quand il s'agit de les intégrer, c'est une toute autre histoire. Voilà pourquoi Aegisub a été développé. Très pratique, ce logiciel permet d'unir des sous-titres de son choix à un fichier vidéo.

Principales fonctionnalités

Edition : Aegisub est un programme avancé d'édition de sous-titres. Au vu de ses différentes macros multifonctionnelles, c'est un outil très pratique pour les adeptes du sous-titrage. En effet, ce logiciel permet de créer et de modifier des sous-titres pour les films. Avec cette fonction, il est alors possible d'en changer ou d'en supprimer une partie. Par ailleurs, ce logiciel possède aussi un outil de traduction permettant d'avoir des sous-titres en plusieurs langues.


Synchronisation : ce logiciel offre aussi une fonction qui permet d'intégrer les sous-titres édités tout en les synchronisant avec des fichiers vidéo ou des karaokés. Il suffit juste de les relier aux dialogues ou passages correspondants.


Chargement : Aegisub peut prendre en charge différents formats. On peut citer, entre autres, les sous-titres aux formats SSA, ASS, SRT en UTF-8 et aussi les fichiers .txt.

Autres systèmes

Aegisub est également disponible pour Mac.

A voir également

Orthographe alternative : Aegisub-3.2.2-32.exe