Votre évaluation

Alternate Password DB

Editeur :
Version :
2.310 (dernière version)
Alternate Password DB
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
Il est préférable de stocker les données confidentielles dans un endroit sécurisé sur l'ordinateur. Pour accomplir cette tâche, l'utilisateur peut faire appel à un logiciel comme Alternate Password DB.

Principales fonctionnalités

  • Bibliothèque : Alternate Password DB met à la disposition de l'utilisateur une base de données interne conséquente. Il pourra y insérer progressivement toutes les informations qui lui sont importantes, à l'instar des mots de passe, des login ou des code pins
  • Protection : Cet outil offre la possibilité de sécuriser les données stockées via un mot de passe unique. Ce dernier peut être spécifié par l'utilisateur lui-même. Les informations sont alors automatiquement cryptées avec l'algorithme Blowfish avec un clé 256 bits.
  • Réglages : ce programme est doté d'une option rendant possible le verrouillage automatique de la bibliothèque après un certain temps d'inactivité. Il suffit pour l'utilisateur de configurer la durée souhaitée. Les données sont protégées même si l'outil est encore ouvert.

Plus

  • Alternate Password DB est proposé en téléchargement gratuit.
  • Etant léger, ce programme utilise peu de ressources en mémoire vive pour fonctionner.

Moins

  • Rien de particulier.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : PassDB-2.310.exe, PassDB.exe