Votre évaluation

Cacher et Verrouiller les dossiers

Editeur :
Version :
8.2.0.8
Cacher et Verrouiller les dossiers
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
Cacher et Verrouiller les dossiers est un utilitaire accomplissant le rôle d'un protecteur de données. Il est en mesure de les cacher en un rien de temps.

Principales fonctionnalités

  • Verrouillage : le programme dispose d'une interface à double fenêtre facilitant grandement sa prise en main. L'une des fenêtres permet à l'utilisateur de parcourir ses fichiers et ses dossiers dans les répertoires sur le disque dur. Les éléments choisis pour être cryptés seront affichés sur l'autre fenêtre.
  • Sécurisation optimale : ce qui différencie Cacher et Verrouiller les dossiers, c'est qu'il est très performant en matière de protection de données. En effet, les éléments verrouillés deviendront invisibles pour les autres utilisateurs. Même si on a désinstallé l'utilitaire, les fichiers seront toujours chiffrés.
  • Mot de passe : pour rester seul administrateur de ses données, il vaut mieux utiliser un mot de passe, de plus, sa création peut se faire depuis l'interface principale. Bien entendu, pour faire apparaître un élément, il suffit de saisir le bon code. Notons qu'on peut modifier ce dernier à tout moment.

Plus

  • L'interface en français facilite encore plus sa mise en route.
  • On peut rendre invisibles un grand nombre de données en quelques clics.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : install_dnv_8.2.0.8.exe