CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Le mixage est une activité très prisée en ce moment, surtout chez les jeunes, qu’ils soient déjà pro ou encore débutants. Des logiciels tels que DJ PRO X 2012 peuvent faire des mixages dignes d’un DJ professionnel.


Principales fonctionnalités :

Mixage


Le logiciel DJ PRO X 2012 est un outil servant principalement à mixer des sons MP3. Il dispose d’innombrables outils pour un mixage de qualité. Il intègre par exemple des disques de platine, des outils de mixage et de synchronisation. L’utilisateur peut également régler le tempo de la musique comme il le souhaite avec ce logiciel. Bien entendu, le programme incorpore des effets sonores et des jingles pour que le mixage se fasse comme il se doit.

Rendu de qualité


DJ PRO X 2012 est, certes, un logiciel de mixage simple mais pourtant performant. Si on arrive à bien utiliser les outils intégrés dans ce programme, on peut produire un mixage de son de qualité.

Compatibilité


Le plus intéressant avec ce logiciel c’est qu’il prend en charge les formats audio les plus fréquemment utilisés. Il n’y donc pas trop de soucis à se faire en matière d’incompatibilité des sons avec le programme. De plus, il donne la possibilité d’exporter les sons mixés au format MP3 ou WAV.

Configuration requise

  • Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
  • Espace disque requis : 8 Mo.

Plus

  • Le logiciel est efficace.
  • Il est en français.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation, valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Orthographe alternative : instadjprox_2012.exe
Dernière modification le mardi 12 février 2013 à 15:08:59