Votre évaluation

Free Audio CD to MP3 Converter

3 votes, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
1.3.12.1228 (dernière version)
Free Audio CD to MP3 Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
On est souvent confronté à une incompatibilité de formats entre le CD audio que l'on souhaite écouter et le lecteur multimédia utilisé. Il est alors nécessaire de faire appel à un convertisseur. Free Audio CD to MP3 Converter est un logiciel qui a été spécialement conçu pour effectuer cette tâche.



Principales fonctionnalités

Free Audio CD to MP3 Converter a la capacité de ripper un CD audio en un temps record. Il enregistre par la suite les sorties à l'aide de plusieurs presets de qualité afin d'être aisément accessibles ultérieurement. Ce logiciel a été développé de manière à pouvoir prendre en charge un large éventail de formats audio populaires dont MP3, AAC, OGG, WMA, WAV et bien d'autres encore. Free Audio CD to MP3 Converter remplit automatiquement les tags des fichiers audio qui pourront être vus dans iTunes, Winamp ou tout simplement dans un dossier de l'explorateur Windows. Il conserve également les informations telles que l'artiste, l'album, les pistes audio sources, etc.

Plus

Le téléchargement de ce logiciel est gratuit. Son interface est ergonomique. Il est facile à prendre en main et à mettre en route.

A voir également

Orthographe alternative : FreeAudioCDToMP3Converter_1.3.12.1228_d.exe