Votre évaluation

Motion Man

10 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.0
Motion Man
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Besoin d’un logiciel à la fois gratuit et complet pour convertir vos fichiers multimédias ? Motion Man est celui qui peut vous satisfaire.



Principales fonctionnalités :

-Conversion : Motion Man permet de faire une conversion vidéo et audio. Il offre un support pour plusieurs formats dont, entre autres, AVI, MOV, FLV, MPEG, VOB, WMV, RM, MKV pour la vidéo et AAC, MP3, WAV, OGG, WMA pour l’audio. Comme tous les logiciels de conversion dignes de ce nom, il peut aussi bien convertir un ou plusieurs fichiers simultanément.

- Facile d’utilisation : il est livré avec une interface conviviale que n’importe qui peut maîtriser en quelques minutes seulement. Sur cette fenêtre, l’utilisateur pourra avoir un aperçu de leurs vidéos à l’aide du lecteur intégré et supprimer aussi la ou les parties inutiles de la vidéo comme les publicités commerciales par exemple.

- Personnalisable : pour les utilisateurs avertis, Motion Man propose des paramètres de sortie qui peuvent être personnalisés selon les préférences. Parmi ces paramètres, on peut citer le codec audio et vidéo, la taille, l’aspect ratio, la fréquence d’échantillonnage, le canal, le débit binaire, etc.

- Gravure : mise à part la conversion, ce logiciel peut aussi graver vos vidéos ou musiques sur CD ou DVD sans l’aide d’un logiciel tiers. Par ailleurs, plus de 25 presets vidéo (profils) sont disponibles pour convertir les fichiers en formats compatibles avec vos dispositifs mobiles.

Configurations requises :
- Système d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 38 Mo.
-Net Framework 3.5 ou plus.

Plus :
- C’est une open source, donc ses fonctionnalités peuvent être étendues avec des plugins.
- Désinstallation facile sans laisser aucune trace.
Moins : - pas très rapide.

A voir également

Orthographe alternative : motion_man_32_bit.1.0.exe