Votre évaluation
Les photos représentent des souvenirs, qu’ils soient bons ou mauvais. Les perdre vous mettra dans une situation embarrassante. Pour vous aider à les récupérer, des logiciels tels que Recover My Photos ont été conçus pour vous aider dans ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : avec ce logiciel, vous pouvez récupérer toutes vos photos quelles que soient les causes de leur suppression. Que ce soit à la suite d’attaques de virus, de fausses manipulations, de suppressions accidentelles ou de pannes quelconques, il réussit toujours. Par ailleurs, il dispose d’une option avancée pour la récupération. A cet effet, vous devez préciser les paramètres photos.
  • Prise en charge de périphériques : Recover My Photos est capable de récupérer vos photos sur n’importe quel support, disques durs ou périphériques amovibles tels que le lecteur flash, la carte mémoire, la clé USB, ou autres.
  • Visionneuse d’image : on peut dire qu’il est efficace puisqu’il vous donne la possibilité de voir les images récupérées via son interface. En effet, cet outil inclut une visionneuse d’image qui va afficher une à une les photos qu’il a restaurées.
  • Utilisation simple : il n’y a rien de difficile dans l’utilisation de Recover My Photos. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’exécuter l’application, de préciser le périphérique à rechercher, de cliquer sur le bouton de récupération, et le tour est joué.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Pour cette version démo, vous devez acheter une clé de licence pour pouvoir restaurer vos photos.




Version de démonstration : pour récupérer les fichiers, il vous faudra acheter une clé de licence.

A voir également

Orthographe alternative : RecoverMyPhotos-Setup-4.4.6.1608.exe, RecoverMyPhotos-Setup.exe