Votre évaluation

Ze Converter

6 votes, 4.3/5
|
Editeur :
Version :
1.0
Ze Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

La possession d’outils de conversion vous permet d’avoir une avance sur les autres et de lire n’importe quel fichier sur votre lecteur. Ze Converter en est un, il s’agit d’un utilitaire de conversion audio, pratique et facile à utiliser.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : la fonction principale de Ze Converter est de convertir les fichiers audio afin qu’ils puissent être lus par la plupart des lecteurs. A cet effet, il est capable d’effectuer des conversions entre différents formats tels que FLAC, WAV, AAC, M4A, MP4, MOV, FLV, AVI, MKV, MP3, WMA, AAC, OGG, FLAC, WMV, ASF, AC3, APE, APL, ALAC, MPC, MP3, WMA, OGG, etc.
  • Pratique : en utilisant ce type de logiciel, il vous est possible d’employer deux méthodes pour encoder un CD Audio. La première, le logiciel effectue la tâche automatiquement, et la seconde, vous réalisez l’encodage de manière manuelle et un à un.
  • Interface : comme l’éditeur l’a doté d’une interface claire et facile à comprendre, le processus de conversion sera un jeu d’enfant. A titre d’illustration, il suffit d’importer le fichier dans l’interface, puis de préciser le format de sortie. Après, vous devez sélectionner le dossier de destination et cliquer sur le bouton de conversion pour démarrer le processus.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : Setup_ZeConverter_1.0.exe