Votre évaluation

Drive Cleanser

Editeur :
Version :
6.0 (dernière version)
Drive Cleanser
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Désormais, on peut se passer de la combinaison des touches SHIFT+SUPPR pour supprimer définitivement un fichier. En effet, Drive Cleanser est un logiciel dédié à la réalisation de ce genre d'opération.

Principales fonctionnalités

  • Suppression : ce logiciel est spécialement conçu pour supprimer carrément n'importe quel fichier sur le disque dur de l'utilisateur. Une fois qu'on l'a utilisé pour effacer un fichier, ce dernier ne pourra plus être récupéré même si l'on n'utilise un puissant outil de restauration.
  • Utilisation de plusieurs standards de suppression : pour que la suppression des fichiers se fasse de manière efficace, Drive Cleanser utilise plusieurs algorithmes de nettoyage. En effet, il prend en charge les algorithmes de Peter Gutmann, Bruce Schneier et bien d'autres. Il est compatible avec les standards NAVSO P-5239-26, VSITR ou encore GOST P50739-95...
  • Interface : l'utilisation de Drive Cleanser n'est pas compliquée. Son éditeur l'a équipé d'une interface simplifiée mais claire facilitant toutes les actions à entreprendre. En outre, un onglet d'aide y est intégré pour plus d'informations sur sa manipulation.

Plus

  • Ce logiciel est pratique et efficace pour détruire complètement un ou plusieurs fichiers.

Moins

  • Il est lourd.
  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : drivecleanser_d_6.0.exe