Votre évaluation

Open Cellar Home

Editeur :
Version :
1.2 (dernière version)
Open Cellar Home
Windows XP, Windows 2000, Français
La gestion d’une cave à vin n’est pas du tout une mince affaire. Il est bon d’avoir les outils adéquats et le savoir-faire pour cela. Open Cellar Home est un logiciel qui offre une assistance efficace pour l’administration du cellier.

Principales fonctionnalités

  • Gestion : Open Cellar Home est un gestionnaire de vins essentiellement visuel. Il offre une représentation graphique de la cave à vin. Des fiches de vin complètes et précises avec les notes de dégustation, les illustrations, les achats et consommations, l’emplacement, etc. y sont disponibles.
  • Renseignements exhaustifs : ce logiciel donne des rapports détaillés ainsi que des statistiques concernant les bouteilles de vin, par exemple, le millésime, le cépage, l’origine et autres. La fonction Sniffer permet de trouver les vins aux meilleurs prix.
  • Connexion : des milliers d’utilisateurs de la communauté peuvent se connecter grâce à la plateforme Live de ce programme. Les données sont alors échangées, synchronisées et gérées à partir d’un Smartphone ou d’un organiseur.

Plus

  • Ce logiciel est en français.
  • L’ergonomie de son interface intuitive facilite sa prise en main.

Moins

  • Ceci est une version démo qui n’intègre pas toutes les fonctionnalités.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : OpenCellar-1.2.zip, OpenCellar.zip