Votre évaluation

Boxoft PDF to Word

Editeur :
Version :
2.0 (dernière version)
Boxoft PDF to Word
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Afin de pouvoir éditer le contenu d'un fichier PDF, il est nécessaire de le convertir en d'autres formats tels que Word. Avec Boxoft PDF to Word, cette tâche est simplifiée.

Principales fonctionnalités

  • Encodage : une fois le fichier PDF importé dans le programme, celui-ci extrait automatiquement et instantanément son contenu qu'il s'agisse d'images ou de textes. Le processus permet de préserver intacte la mise en page d'origine dans le fichier Word généré.
  • Edition : l'outil permet l'utilisateur à effectuer des modifications à l'intérieur du contenu à extraire. Il peut aussi bien couper, copier ou coller des textes que supprimer des parties. Il a aussi l'opportunité de remplacer des mots ou des expressions.
  • Mode batch : grâce à cette technologie, Boxoft PDF to Word est en mesure de traiter simultanément les fichiers par lots. L'utilisateur pourra ainsi ajouter le contenu PDF de tout un dossier, les documents seront convertis en Word rapidement.
  • Mode à la volée : ses concepteurs ont muni Boxoft PDF to Word d'une option d'encodage automatique. Dès qu'un fichier est déplacé sur l'interface du programme ou modifié via l'éditeur, ce logiciel le convertit directement.

Plus

  • Boxsoft PDF to Word est disponible en téléchargement gratuit.
  • Une version pour Mac OS 10.5 et plus est proposée en téléchargement sur le site de l'éditeur.

Moins

  • L'interface de ce programme n'inclut pas le français comme langue d'affichage.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setup(pdf-to-doc)-2.0.exe, setup(pdf-to-doc).exe