VIVEZ LE
FOOTBALL !

2
avis
Coco
2 votes , 3.5 / 5
Votre évaluation

Coco

Editeur :
Langue : Français
Version : 1.7.0.1 (dernière version)
Système : XP, Windows Vista, Windows 7
Licence : Freeware
  Webmasters: Faîtes un lien vers Coco
Coco est l’outil qui peut vous aider à écrire un texte sans faute si vous ne maîtrisez pas encore la langue française.
Il s’agit d’un logiciel gratuit et en français permettant de vérifier si l’orthographe et la grammaire dans votre texte sont respectées.
Pour cela, il vous suffit de coller votre texte sur sa moulinette pour qu’il démarre la vérification. Après l’analyse, les fautes sont colorées en rouge afin que vous puissiez les corriger ou les remplacer immédiatement par les propositions offertes par le dictionnaire du programme.
Coco est capable d’analyser un long texte et donne à l’utilisateur la possibilité de gérer leur propre dictionnaire.

Liens complémentaires :

Suggestions
  •  Coco
  •  Coco.fr » Sites : Site de chat simple et rapide.
  •  Avoir un code postal valide (Résolu) » Meilleure réponse: le site n'est fait que pour les dép et territoire d'outre mer Pour la : guadeloupe : 97100 martinique : 97200 Réunion : 97400 la guyanne j'ai pas trouvé.
  •  Cocoland » Meilleure réponse: Bonjour ne vous identifier surtout pas sur le site de coco.fr, rookie se sert de vos numéros pour des fins qui nous sommes inconnues de plus que tu sois sur liste rouge ou non cela fonctionne tout pareil. Beaucoup de personnes se plaing
  •  Info pour coco (Résolu) » Meilleure réponse: depuis que je suis alle sur le site de coco sur le conseil d un ami pour voir qui me bloque j ai constate que mon ordi est beaucoup plus lent .est ce normal ?ou y a t il a nouveau une magouille derriere tout ca? merci de m eclairer
  •  Cocoland Tchatch (Résolu) » Meilleure réponse: ouai sa va meme la famille et toi

Avis des utilisateurs

Ajouter un commentaire
lalouette - 27 févr. 2011 à 09:55
Extrêmement rapide pour vérifier l'orthographe, et bon pour proposer des corrections.
Pas très rapide mais correct pour vérifier la grammaire. Détecte facilement les erreurs grossières.
Correction automatique plus poussive dans ces cas-là.
Licence complète pas chère.
Répondre
jonny - 4 avril 2011 à 23:32
Bof. Rapide pour l'orthographe, même si les textes sont longs.
Amélioration pour la correction. Bonne correction orthographique, pour la grammaire c'est aléatoire (version 1.3.7.20).
Leur site est intéressant: fonctions disponibles en ligne:
http://www.cocosoft.fr/orthographe
Répondre
Votre évaluation
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?