Votre évaluation

Coco

2 votes, 4.5/5
|
Editeur :
Version :
1.7.0.1 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
Microsoft Word intègre déjà un correcteur orthographique pratique. Mais pour plus de netteté, il vaut mieux faire appel à des utilitaires plus performants comme Coco.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : ce logiciel est spécialement conçu pour vérifier les fautes d'orthographe dans une phrase, un groupe de mots ou un texte entier. Pour ce faire, il suffit à l'utilisateur d'ajouter l'élément dans l'interface puis de cliquer sur le bouton d'analyse.
  • Correction : toutes les erreurs sont surlignées par l'utilitaire, ensuite il propose les corrections correspondantes. Il reste à l'utilisateur de double cliquer sur la proposition et Coco se charge de modifier les fautes.
  • Dictionnaire : l'avantage avec ce genre de logiciel, c'est qu'il intègre un grand nombre de dictionnaires lui permettant de corriger n'importe quelle erreur, que ce soit syntaxique ou orthographique. Il offre même la possibilité à l'utilisateur de gérer ces dictionnaires selon ses besoins.
  • Version portable : la particularité de Coco est le fait qu'il n'a nullement besoin de procédure d'installation pour fonctionner. Il peut ainsi être exécuté à partir d'une clé USB ou autres supports de stockage amovibles.

Configurations requises

OS requis : Win XP, Win Vista, Win 7, 8 et Win 10

Taille du fichier : 54,3 Mo.


A voir également

Orthographe alternative : Coco-1.7.0.1.exe, Coco.exe