Votre évaluation

Gdmath

Editeur :
Version :
8.2 (dernière version)
Windows XP, Windows 2000, Français
La saisie des symboles mathématique dans Microsoft Word n’est facile, même impossible pour certain. Le logiciel Gdmath peut apporter son aide dans ce genre de cas. Il permet de saisir facilement des textes mathématiques et même les figures géométriques.



Principales fonctionnalités.

- Saisie : Gdmath facilite la saisie des textes mathématiques dans Words. Tous les symboles sont dans une barre de tâche et il suffit de cliquer dessus pour les utiliser. On peut voir des symboles de racine carré, de vecteur, de norme, de systèmes d’équations et bien plus encore.

- Dessins : l’insertion de figure géométrique entre aussi au programme. Il est possible de faire des schémas avec les mesures qu’on veut. On peut dessiner des triangles, des cercles, des graphes, des vecteurs ou des segments. D’autres fonctions sont disponibles pour des schémas plus compliqués.

- 3D : Certaines figures en 3D sont aussi disponibles. On peut par exemple avoir des pyramides, des cylindres ou autres. On peut avoir à la fois le patron des formes géométriques en 3D et leur forme une fois montée. Son interface graphique sous forme de barre de tâche facilite la manipulation.

Configurations requises.

- Système d’exploitation : Windows 98, Windows ME, Windows 2000 et Windows XP.
- Processeur : Pentium III ou équivalent.
- Mémoire vive : 128 Mb.
- Espace disque requis : 1 Mo
- Microsoft Word.

Plus :

- Prise en main aisée.
- Mise en œuvre facile.
- Facilite la saisie des textes mathématiques.

Moins :

- Rien à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : gdmath-8.2.zip, gdmath.zip