Votre évaluation

Light Downloader

Editeur :
Version :
1.1.1
Light Downloader
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Le téléchargement de fichiers sur la toile exige l'utilisation d'outils performants. Light Downloader en est un, il s'agit d'un gestionnaire de téléchargements puissant et facile à utiliser. Il a été conçu par l'éditeur lightdownloader.com.

Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : Light Downloader prend en charge les protocoles les plus utilisés tels que le FTP, http et HTTPS. Il permet à l'utilisateur de télécharger divers fichiers sur le web. Cet outil est tout à fait programmable donnant la possibilité à l'utilisateur de programmer un téléchargement à une date et une heure précises. On peut aussi le configurer afin qu'il éteigne la machine une fois le transfert terminé.
  • Accélération de téléchargement : ce puissant gestionnaire peut accélérer 6 fois plus que la normale la vitesse de téléchargement. Pour ce faire, il découpe les fichiers à télécharger en plusieurs parties afin de gagner en bande passante.
  • Prise en main : Light Downloader est facile à utiliser. Doté d'une interface intuitive, il crée automatiquement des dossiers permettant de catégoriser les fichiers téléchargés, par exemple musique, vidéo, logiciel, document, etc.

Plus

  • Ce logiciel est capable de reprendre les téléchargements interrompus.
  • Il s'agit d'un graticiel.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : light-downloader1.1.1.exe