Votre évaluation

Temptation Blocker

Editeur :
Version :
00.05.00 (dernière version)
Temptation Blocker
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Temptation Blocker est un logiciel utilisé pour suspendre temporairement les applications installées sur l'ordinateur. Il dispose d'une interface simple et conviviale pour faciliter son utilisation.

Principales fonctionnalités

  • Sélection : Temptation Blocker collecte dans une liste toutes les applications installées sur l'ordinateur. Il suffit de choisir les logiciels à bloquer dans le lot par sélection multiple. Il est à noter qu'il est possible de choisir l'intégralité des programmes classés sur la liste.
  • Blocage : ce logiciel affiche une horloge pour régler le temps d'arrêt des programmes choisis. Celle-ci effectue un compte à rebours pendant toute la durée du blocage. Il est impossible de lancer les programmes sauf sur insertion d'une chaîne de 32 caractères utilisée comme annulation du processus.
  • Profil : Temptation Blocker offre la création de session utilisateur pour varier les droits d'accès aux programmes installés sur le système. Il permet ainsi de définir des profils en vue d'éviter de paramétrer le logiciel à chaque utilisation du poste.

Plus

  • Temptation Blocker est téléchargeable gratuitement.
  • L'utilisation de ce programme ne nécessite pas beaucoup de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Aucune remarque supplémentaire à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : tblockr00.05.00-install.exe