Votre évaluation

Get My Video Back

Editeur :
Version :
1.3.0.1 (dernière version)
Get My Video Back
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Les supports de stockage amovibles CD ou DVD sont pratiques pour déposer les données. Cependant, ces derniers sont parfois rayés et n’arrivent plus à ouvrir les fichiers. Pour pallier ce genre de désagrément, Get My Videos Back peut apporter son aide.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : Get My Videos Back est un outil de récupération de données dans les disques rayés (CD ou DVD). Pour ce faire, il détecte automatiquement le type de périphérique source, puis il ajuste les paramètres adéquats pour une meilleure récupération. Une fois ces actions effectuées, il copie les éléments de manière minutieuse afin qu’aucune donnée ne manque.
  • Interface : récupérer les données avec ce genre d’outil est facile puisque l’interface est claire. De plus, on peut voir la progression de la restauration via l’interface, savoir le nombre d’erreurs et la taille des données à récupérer.
  • Type d’erreur : en général, on n’arrive pas à savoir le vrai problème des disques rayés. En utilisant ce logiciel, il est capable d’établir un fichier journal montrant exactement le type d’erreur sur le disque. Pour aller plus loin, un « byte mode »y est inclus, il s’agit d’un outil qui donne la possibilité à l’utilisateur de lire le fichier source octet par octet.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.
  • Il est puissant et performant.

Moins

  • Le « byte mode » utilise beaucoup de ressources en mémoire vive.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : GMVB-1.3.0.1.zip, GMVB.zip