Votre évaluation
Le rôle d’un copilote de rallye est aussi important que celui du pilote. Un logiciel comme Roadbook Creator Edition Rallye peut aider dans la prise des notes lors des reconnaissances. Il propose des schémas pour faciliter les indications.



Principales fonctionnalités.

- Conception : Roadbook Creator Edition Rallye, comme son nom l’indique, permet de concevoir une feuille de route. Il est plus facile de transcrire les notes et de préciser les types d’épreuves. Une boussole est même disponible pour mieux situer les itinéraires. L’impression des notes est au programme pour avoir une version papier, plus facile à utiliser dans la pratique.

- Pictogramme : la possibilité d’ajouter des pictogrammes dans les notes facilite la compréhension et la lecture des notes. On a le choix entre deux catégories de pictogramme, la première pour les pistes et la seconde pour les pistes.

- Création : il dispose déjà d’une base de données de pictogramme pour les panneaux de signalisation ou autres indications routières. Une fonction autorise la création de nouveau pictogramme s’il est absent de la base de données.

Configurations requises.

- Systèmes d’exploitations : Windows 9X, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows 7.
- Processeur : Pentium III ou équivalent.
- Mémoire vive : 64 MB.
- Espace disque requis : 23 Mo.

Plus :

- Dispose de tout ce qu’il faut pour la transcription des notes de course.
- Prise en main facile.
- Interface graphique bien pensée et réalisée.

Moins
:
- Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ROADBOOK_CREATOR_RALLY_DEMO-1.0.EXE, ROADBOOK_CREATOR_RALLY_DEMO.EXE