Votre évaluation

RUN

Editeur :
Version :
5.3 (dernière version)
Windows XP, Windows 2000, Français
Run est un programme conçu pour la gestion des données relatives aux entraînements ainsi qu'aux compétitions de courses à pied. Il est destiné aussi bien aux simples coureurs qu'aux athlètes de haut niveau.

Principales fonctionnalités

  • Ajout de données : celui qui s'adonne à la course dans un souci de bien-être peut ne saisir que les facteurs distance et temps. Quant aux compétiteurs, il est nécessaire de rentrer un maximum d'informations à l'exemple du rythme cardiaque. Cela leur permettra de suivre l'évolution de leurs performances.
  • Création de plans d'entraînement : avec Run, l'utilisateur a la possibilité de concevoir ses propres programmes d'entraînement. Il peut y insérer plusieurs paramètres tels que sa vitesse maximale aérobie ou VMA montrant sa véritable célérité au moment où il consomme le plus d'oxygène.
  • Calcul : ce logiciel dispose de plusieurs outils servant à déterminer les caractéristiques sportives de l'utilisateur. On y trouve par exemple un podomètre, utile pour calculer la cadence et le nombre de pas effectué sur une certaine distance.
  • Suivi : Run fournit des statistiques détaillées basées uniquement sur les paramètres saisis par l'utilisateur. Cette option sera l'élément nécessaire pour connaître les performances ainsi que les carences du coureur. Celui-ci pourra ainsi se concentrer dessus afin de s'améliorer.

Plus

  • Run est doté d'un manager d'impression avec la possibilité d'importer ou d'exporter les données dans un document Excel.
  • L'interface est en français.

Moins

  • Il s'agit ici d'une mouture d'essai avec un délai de 30 jours uniquement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : run-5.3.exe, run.exe