Votre évaluation

WorkoutLogger

Editeur :
Version :
1.2 (dernière version)
WorkoutLogger
Windows XP, Windows 2000, Français
Pour avoir un corps d’Apollon, il est primordial de suivre un planning d’entraînement bien organisé. Afin de pouvoir gérer parfaitement toutes les séances de musculation et suivre sa performance, l’athlète a besoin d’un gadget spécial. Le logiciel WorkoutLogger est destiné aux bodybuilders amateurs et professionnels qui cherchent un entraînement efficace et sans risque.

Les principales fonctionnalités :

  • Interface : le logiciel inclut un calendrier qui permet de suivre tous les exercices journaliers. En plus, il dispose d’un menu pour ajouter toutes les informations liées à l’entraînement (partie du corps travaillée, répétitions, poids de la charge, nombre de récupérations). A chaque séance, vous pouvez écrire quelques commentaires qui seront pris en compte par le logiciel. Vous vous familiariserez facilement avec l’interface qui est très intuitive et agréable.
  • Archive et suivi de l’évolution : le logiciel enregistre chaque détail de vos entraînements. A chaque période, vous pouvez imprimer les résultats en format texte plus les graphiques de performance.
  • Rappel automatique : si jamais il vous arrive d’oublier ou de faire des exercices qui ne sont pas dans l’ordre préétabli, le logiciel vous en avisera.
  • Portable : vous pouvez transférer WorkoutLogger dans votre Smartphone ou votre laptop pour l’utiliser dans la salle de sport.

Plus :

  • Le logiciel est en version française.
  • Le logiciel est personnalisable selon les besoins de l’utilisateur.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Install_WL_1.2-1.2.exe, Install_WL_1.2.exe