Votre évaluation

Vidmate Video Converter

3 votes, 3.3/5
|
Editeur :
Version :
8.6.4 (dernière version)
Vidmate Video Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Vidmate Video Converter est un logiciel spécialisé dans l'encodage des fichiers vidéo. Il soutient une multiplicité de formats populaires incluant ceux pris en charge par les appareils mobiles.

Ce logiciel est en mesure de reconnaître les vidéos haute définition. Etant donné qu'il intègre le mode batch, il peut traiter simultanément plusieurs fichiers. Tout ce qu'il faut faire c'est d'importer les clips via l'interface principale, de déterminer le dossier et format de sortie avant de démarrer le processus. Ce qui singularise Vidmate Video Converter par rapport à ses homologues, c'est qu'il permet de ripper la bande sonore des vidéos sans détériorer la qualité. L'utilisateur est libre de préciser l'intervalle à considérer pour toutes les séquences. Les fichiers obtenus seront directement lisibles sur le lecteur intégré en vue d'une vérification. Dans l'unique but d'accélérer l'assimilation des fonctionnalités du logiciel et d'aider les débutants dans la conversion des fichiers vidéo, ce programme met à disposition un mode Assistant préétabli. Pour procéder, il suffit de suivre chaque étape donnée dans le tutoriel.

Il est possible de visualiser la jaquette correspondant à chaque piste à partir de l'interface. Les paramètres de traitement sont entièrement configurables selon la qualité de sortie recherchée.

A voir également