Votre évaluation

Time Boss

Editeur :
Version :
3.18 (dernière version)
Time Boss
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Les parents qui veulent protéger leurs enfants des dangers de l’internet doivent utiliser des outils de contrôle performants. Il en existe beaucoup de nos jours, et parmi eux figure Time Boss qui est un logiciel spécialement conçu pour surveiller et contrôler les activités des enfants sur l’ordinateur.


Principales fonctionnalités

  • Blocage de site : Time Boss est capable de bloquer l’accès à certains sites jugés dangereux ou qui ont des contenus abusifs comme la pornographie, la violence, le terrorisme, etc. Pour ce faire, l’utilisateur doit dresser une liste et y consigner les sites interdits.
  • Surveillance : une des fonctions de Time Boss est aussi de surveiller l’activité de l’enfant sur le PC, ainsi, il peut enregistrer les touches du clavier, effectuer des captures d’écran à des intervalles de temps bien précis, etc.
  • Mot de passe : il faut dire que cet outil est très performant par rapport aux autres logiciels homologues. En outre, les paramètres de configuration sont protégés par un mot de passe que vous avez vous-même créé. Par ailleurs, il affiche un rapport détaillé des activités journalières de l’utilisateur, et pour couronner le tout, il travaille en mode furtif c'est-à-dire invisible pour ne pas éveiller les soupçons de l’utilisateur.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressources système.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : timeboss-3.18.zip, timeboss.zip